Un parcours bien rempli

Professeur de Chant depuis 12 ans à Metz, elle a créé une plateforme de formation pluridisciplinaire pour accompagner des artistes de tous les domaines des arts de la scène à chaque étape de leur évolution.

Sensible à la détresse des autres, elle se rend régulièrement dans des centres de de soins palliatifs pour chanter des chansons, qui font partie de notre mémoire collective, au patients en fin de vie et ainsi leur permettre de ressentir des émotions et de leur rappeler les airs chers à nos coeurs qui ont traversé leurs vies.

Elle participe également à de nombreuses oeuvres caritatives en mettant son talent au service de leur actions humanitaires. ( UNICEF, Pyramide de chaussures, Vivre avec le SED Noël de joie, TELETHON…).

Elle met un point d’honneur à accompagner les familles des défunts lors des messes d’enterrement en interprétant de grands thèmes internationaux vecteurs d’émotion.

« La musique nous a bercé et accompagné toute notre vie. Lors de ces recueillements, mes vibrations me portent pour le rendre hommage aux défunts et permettent de percer des poche de larmes »

Alexandra de Blasi